Et si un restaurant ne se contentait pas d'offrir des délices culinaires ? Et si vous pouviez aussi y trouver de quoi nourrir votre esprit et votre âme, et rafraîchir votre cœur ? Un lieu aussi magique que seul l'art peut l’être ? Dans notre restaurant gastronomique décontracté MIRADI à Gstaad, nous rêvons d'un lieu pour tous les états d'âme que la vie nous réserve. La brasserie, avec sa vivacité décontractée pour des rencontres joyeuses et pour tous ceux qui aiment rester entre eux entre autres. Le MIRADI est un lieu décontracté dans notre hôtel-boutique plein d'ouverture et de curiosité. Au MIRADI, nous pourrions être à Berlin, Paris ou New York, et pourtant c’est toujours le Gstaad authentique. Une ambiance simple, des cocktails originaux et de la musique jazzy en font un endroit spécial pour les gens sympas. En plus de l’offre complète à la carte de notre restaurant « centre-ville » de Gstaad, nous vous proposons des interprétations fraîches de plats avec une touche de modernité.
Passez donc nous voir sans engagement pour un Negroni et nous verrons ce que la soirée vous réserve... Nous nous concentrons sur vous, à toute heure du jour et de la nuit. Oubliez donc de regarder l'heure. Prenez votre temps, nous sommes à votre service. Et si vous restez un peu plus longtemps, vous trouverez même une chambre d'hôtel chez nous.
Heures d’ouverture MIRADI : tous les jours de 12h00 à 15h00 & de 18h30 à 22h30
restaurant : 60 personnes
Restaurant avec bar et lounge : 120 personnes
L'exposition au restaurant «MIRADI» de l'hôtel « The Mansard » est organisée par Anna Högl en collaboration avec la galerie Studio Naegeli de Gstaad. Pour plus d'informations, veuillez contacter la réception de l'hôtel ou la galerie Studio Naegeli, Promenade 61, 3780 Gstaad (studionaegeli.com)
Au rez-de-chaussée se trouve le MIRADI. Un restaurant public pour environ 60 personnes.
Au lieu de menus gastronomiques, nous vous proposons des interprétations fraîches de plats avec une touche de modernité.
La plus grande passion pour le plaisir honnête de Martin Bieri, c’est l’ingrédient le plus important de sa philosophie culinaire. Vous pouvez le goûter à chaque bouchée, du petit déjeuner dans le salon au dîner raffiné à la table du chef étoilé Michelin. Avec trois lignes de cuisine, nous célébrons le bon goût tous les jours, en servant des créations végétaliennes et en nous appuyant sur des produits de qualité supérieure provenant de la région ou de la propre agriculture du frère de Bieri.
Martin Bieri (42 ans) : un natif pur de l'Oberland bernois a pris la direction générale du nouvel hôtel-boutique The Mansard, qui compte 29 chambres. Bieri a une « expérience de la montagne » : il a travaillé à Davos, Lucerne, Berne et aux remontées mécaniques de Gstaad. Martin Bieri a jeté les bases de sa carrière culinaire lors de son apprentissage dans l'Emmental et de ses années de voyage dans les restaurants de cuisine française. À 25 ans, il est devenu chef de cuisine pour la première fois et a créé son propre menu pour l'ouverture d'un hôtel 4 étoiles.
Chaque ingrédient du plat est disposé avec la plus grande précision dans l'assiette et apporte sa contribution à l'harmonie de l'œuvre d'art.
Martin Bieri mise sur des produits de qualité et de saison provenant de la région ou de la propre agriculture de son frère.